Vis auto-taraudeuses

Fabricant de vis autotaraudeuses - Oukailuo

Une vis autotaraudeuse est une vis qui peut tarauder son propre trou lorsqu'elle est enfoncée dans le matériau. Pour les substrats durs tels que le métal ou les plastiques durs, la capacité d'auto-taraudage est souvent créée en coupant un intervalle dans la continuité du filetage de la vis, générant une cannelure et un tranchant similaires à ceux d'un taraud.

Les vis autotaraudeuses présentent une large gamme de modèles de pointe et de filetage et sont disponibles dans presque toutes les conceptions de têtes de vis. Les caractéristiques communes sont le filetage de la vis qui couvre toute la longueur de la vis de la pointe à la tête et un filetage prononcé suffisamment dur pour le substrat souhaité, souvent cémenté.

Pour les substrats durs tels que le métal ou les plastiques durs, la capacité d'auto-taraudage est souvent créée en coupant un intervalle dans la continuité du filetage de la vis, générant une cannelure et un tranchant similaires à ceux d'un taraud. Ainsi, alors qu'une vis à métaux ordinaire ne peut pas tarauder son propre trou dans un substrat métallique, une auto-taraudeuse peut le faire (dans des limites raisonnables de dureté et de profondeur de substrat).

Pour les substrats plus mous tels que le bois ou les plastiques mous, la capacité d'auto-taraudage peut provenir simplement d'une extrémité effilée à un point de vrille (dans lequel aucune flûte n'est nécessaire). Comme la pointe d'un clou ou d'une vrille, un tel point forme le trou par déplacement du matériau environnant plutôt que par une action de forage / découpage / évacuation formant une puce.

Total 17 Page 1 Records
1
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de vis, Fabricants de boulons, Fabricants de noix - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
Vous pouvez nous faire confiance
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, créée en 1999, est un fabricant et un fournisseur de premier plan de fixations. Notre principal marché d'exportation est l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Océanie, la Corée, etc.
© 2019 OuKaiLuo      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Self Tapping Screws

Self Tapping Screws

Self Tapping Screw Manufacturer - Oukailuo

A self-tapping screw is a screw that can tap its own hole as it is driven into the material. For hard substrates such as metal or hard plastics, the self-tapping ability is often created by cutting a gap in the continuity of the thread on the screw, generating a flute and cutting edge similar to those on a tap.

Self-tapping screws have a wide range of tip and thread patterns, and are available with almost any possible screw head design. Common features are the screw thread covering the whole length of the screw from tip to head and a pronounced thread hard enough for the intended substrate, often case-hardened.

For hard substrates such as metal or hard plastics, the self-tapping ability is often created by cutting a gap in the continuity of the thread on the screw, generating a flute and cutting edge similar to those on a tap. Thus, whereas a regular machine screw cannot tap its own hole in a metal substrate, a self-tapping one can (within reasonable limits of substrate hardness and depth).

For softer substrates such as wood or soft plastics, the self-tapping ability can come simply from a tip that tapers to a gimlet point (in which no flute is needed). Like the tip of a nail or gimlet, such a point forms the hole by displacement of the surrounding material rather than any chip-forming drilling/cutting/evacuating action.

Total 19 Page 1 Records
1
Concact Us Now
Screw Manufacturers, Bolt Manufacturers, Nut Manufacturers - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
You can trust us
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, established in 1999, has been a leading manufacturer and supplier of fasteners. Our main export market is North America, Europe, Oceania, Korea and so on.
Marketing Support by Globalsir