Des produits
(6 des produits )

Rondelles

Fabricant de laveuses en Chine - Oukailuo

Une rondelle est une plaque mince (généralement en forme de disque) avec un trou (généralement au centre) qui est normalement utilisé pour répartir la charge d'une fixation filetée, telle qu'un boulon ou un écrou. D'autres utilisations sont comme entretoise, ressort (rondelle Belleville, rondelle ondulée), patin d'usure, indicateur de précharge, dispositif de verrouillage et réduction des vibrations (rondelle en caoutchouc).

Les rondelles sont des attaches à usages multiples qui sont vitales dans diverses applications. En général, les rondelles ont deux fonctions principales: répartir la pression de l'écrou de manière uniforme sur une surface sans l'endommager et veiller à ce que l'écrou soit appuyé contre une surface lisse afin de réduire les risques de desserrage au fil du temps.

Une rondelle est simplement un petit disque plat, généralement en métal (mais parfois en caoutchouc ou en plastique) qui est inséré sous la tête d'un boulon. Lorsque le boulon est serré, la rondelle a pour fonction de répartir la pression uniformément entre deux éléments ou surfaces adjacentes. Il fonctionne comme une entretoise ou un sceau.

Pour utiliser votre rondelle et votre boulon correctement, insérez d’abord le boulon dans la rondelle. Ensuite, glissez le boulon et la rondelle dans le trou de montage. Une fois que le boulon est enfilé dans le trou, commencez à tourner la tête du boulon en utilisant une clé de taille appropriée. Serrez le boulon sur la rondelle jusqu'à ce que la tête touche la rondelle.

Total 6 Page 1 Records
1
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de vis, Fabricants de boulons, Fabricants de noix - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
Vous pouvez nous faire confiance
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, créée en 1999, est un fabricant et un fournisseur de premier plan de fixations. Notre principal marché d'exportation est l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Océanie, la Corée, etc.
© 2019 OuKaiLuo      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Washers
Products
(22 products)

Washers

Washer Manufacturer in China - Oukailuo

A washer is a thin plate (typically disk-shaped) with a hole (typically in the middle) that is normally used to distribute the load of a threaded fastener, such as a bolt or nut. Other uses are as a spacer, spring (Belleville washer, wave washer), wear pad, preload indicating device, locking device, and to reduce vibration (rubber washer).

Washers are multipurpose fasteners that are vital in a variety of applications. In general, washers have two main functions: to distribute the pressure of the nut evenly over a surface without damage and to ensure that the nut is pressed against a smooth surface to reduce the chances of loosening over time.

A washer is simply a small flat disc, usually made of metal (but sometimes made of rubber or plastic) that is inserted underneath the head of a bolt. When the bolt is tightened, the washer's function is to disburse pressure evenly between two adjoined items or surfaces. It operates as a spacer or a seal.

To use your washer and bolt properly, first insert the bolt into the washer. Next, slide the bolt and washer into the mounting hole. Once the bolt is threaded into the hole, begin turning the head of the bolt using the appropriate sized wrench. Tighten the bolt down to the washer until the head contacts the washer.

Total 22 Page 2 Records
1 2
Concact Us Now
Screw Manufacturers, Bolt Manufacturers, Nut Manufacturers - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
You can trust us
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, established in 1999, has been a leading manufacturer and supplier of fasteners. Our main export market is North America, Europe, Oceania, Korea and so on.
Marketing Support by Globalsir