Vis autoperceuses

Fabricants de vis autoperceuses en Chine

Les vis autoperceuses, également connues sous le nom de vis Tek, sont des attaches avec un style d'extrémité pointue spécial qui leur permet de pénétrer dans des matériaux minces sans trou de départ ou pilote.        

Les vis autoperceuses sont une variété de vis couramment utilisée pour percer rapidement le métal et le bois. Une vis autoperceuse peut généralement être identifiée par sa pointe et sa pointe cannelée (encoche). Cette pointe agit comme un foret pour la vis, ce qui la rend beaucoup plus rapide à installer puis doit basculer entre un foret et un foret.

La zone entaillée de la pointe sert de réservoir pour recevoir des copeaux de bois ou de la limaille de métal. Cela crée l'espace nécessaire pour percer / visser la vis complètement en place.

En tant que fabricant et fournisseur de fixations fiables, nous pouvons fabriquer des vis autoperceuses métalliques de haute qualité. Si vous avez besoin d'un grand nombre de vis autoperceuses,veuillez nous contacter, notre équipe professionnelle vous contactera immédiatement!

Les vis autoperceuses sont presque toujours fabriquées en acier dur ou en un métal traité pour augmenter sa dureté (comme l'acier inoxydable 410). Lorsque vous utilisez des vis autoperceuses, assurez-vous toujours que le matériau dans lequel vous percez est plus souple que le matériau de la vis lui-même. Sinon, la pointe de perçage des vis s'émoussera et ne coupera pas dans le matériau. Toutes les vis autoperceuses sont également autotaraudeuses de par la nature de leur fonctionnement.

Les vis autoperceuses permettent de gagner du temps enéliminant à la fois les étapes de perçage (dans la plupart des cas) et de taraudage d'un trou avant l'installation. Cela élimine également le besoin de forets et de tarauds et de passer de l'un à l'autre pour chaque trou.

Si les produits listés ci-dessus ne répondent pas à vos besoins. Envoyez-nous vos besoins à tout moment.

Total 44 Page 3 Records
1 2 3
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de vis, Fabricants de boulons, Fabricants de noix - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
Vous pouvez nous faire confiance
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, créée en 1999, est un fabricant et un fournisseur de premier plan de fixations. Notre principal marché d'exportation est l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Océanie, la Corée, etc.
© 2019 OuKaiLuo      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Self Drilling Screws

Self Drilling Screws

Self Drilling Screw Manufacturers in China - Oukailuo

Self drilling screws, also known as Tek screws, are fasteners with a special pointed end style that allows them to penetrate thin materials without a starting or pilot hole.

Self drilling screws are a commonly used variety of screw for quick drilling into both metal and wood. A self drilling screw can typically be identified by its point and flute (notch) tip. This tip acts as a drill bit for the screw making it much faster to install then having to switch between a drill bit and driver bit.

The notched area in the tip acts as a reservoir to receive wood chips or metal filings. This creates the space necessary to drill/screw the screw all the way into place.

Self Drilling Screws are almost always made out of hard steel or some metal that has been treated to increase its hardness (such as 410 stainless steel). Always make sure when using self drilling screws, the material you drill into is softer than the screw material itself. Otherwise, the screws drilling tip will dull and not cut into the material. All self drilling screws are also self tapping by the nature of how they work.

Self drilling screws are a time saver eliminating both the steps of drilling (in most cases) and tapping a hole prior to installation. This also eliminates the need for drill bits and taps and switching between them for each hole.

Total 25 Page 2 Records
1 2
Concact Us Now
Screw Manufacturers, Bolt Manufacturers, Nut Manufacturers - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
You can trust us
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, established in 1999, has been a leading manufacturer and supplier of fasteners. Our main export market is North America, Europe, Oceania, Korea and so on.
Marketing Support by Globalsir