Des produits
(10 des produits )

Des boulons

Chine Boulon Fabricants - Oukailuo

Un boulon est un type de fixation matérielle filetée utilisé pour positionner deux pièces de manière spécifique. Les boulons sont disponibles en plusieurs configurations pour leurs variantes d'application et de spécification.

Les composants qui forment un boulon peuvent être identifiés en trois sections. La tête est la partie du boulon ayant le plus grand diamètre, ce qui permet aux outils d'appliquer ou de résister au couple. Il fournit également une partie de la surface d'appui pour les substrats en cours de vissage. La tige du boulon est la partie la plus longue du boulon et comporte des filets externes hélicoïdaux sur sa circonférence. Cette pièce est responsable de l'alignement des pièces. Enfin, l'extrémité opposée à la tête est connue sous le nom de chanfrein, ce qui procure un bord légèrement biseauté pour faciliter l'insertion du boulon dans les trous et les écrous.

Nous fabriquons des boulons à la fois en unités impériale et métrique et, en raison de leur correspondance explicite avec les écrous et les trous pré-percés, les unités ne peuvent pas être mélangées. En outre, les vis sont fabriquées avec des filets fins ou grossiers, ce qui correspond au pas de la vis - et non à la qualité du produit. Les boulons à filetage grossier sont moins sensibles au grippage, au croisement du fil et au grippage, tandis que les boulons à filetage fin ont moins de chance de se desserrer et sont plus faciles à tarauder et à ajuster.

Total 10 Page 1 Records
1
Contactez-nous maintenant
  Fabricants de vis, Fabricants de boulons, Fabricants de noix - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
Vous pouvez nous faire confiance
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, créée en 1999, est un fabricant et un fournisseur de premier plan de fixations. Notre principal marché d'exportation est l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Océanie, la Corée, etc.
© 2019 OuKaiLuo      ARTICLES LIÉS          Plan du site .html     Plan du site .xml
Support marketing par Globalsir
Entrez les détails de votre demande, nous vous répondrons dans les 24 heures.
Name can't be empty
E-mail ne peut pas être vide
Company can't be empty
Phone can't be empty
Products can't be empty
Le message ne peut pas être vide
Erreur du code de vérification
code
Recharge

Bolts
Products
(42 products)

Bolts

China Bolt Manufacturers - Oukailuo

A bolt is a type of threaded hardware fastener that is used to position two workpieces in specific relation to each other. Bolts come in several configurations for their application and specification variances.

The components that form a bolt can be identified in three sections. The head is the part of the bolt with the largest diameter, which provides a mount for tools to either apply or resist torque. It also provides part of the bearing surface for substrates being bolted. The shank of the bolt is the longest part of the bolt and has external, helical threads on its circumference. This piece is responsible for the alignment of the workpieces. Finally, the end opposite of the head is known as the chamfer, which provides a slightly beveled edge to aid the bolt's insertion into holes and nuts.

We produce bolts in both imperial and metric units, and due to their explicit correspondence with nuts and pretapped holes, the units cannot be mixed. Furthermore, screws are produced with fine or coarse threads, which are a designation of the screw's thread pitch--not the quality of the product. Coarse-thread bolts are less susceptible to galling, thread crossing, and seizing, while fine-thread bolts are less likely to loosen from jostling, and are more easily tapped and adjusted.

Total 42 Page 3 Records
1 2 3
Concact Us Now
Screw Manufacturers, Bolt Manufacturers, Nut Manufacturers - Oukailuo
No.26 Zhijiang Road, Lanjiang Street, Yuyao City, Zhejiang Province, China 315400
You can trust us
Ningbo OuKaiLuo Hardware Co., Ltd, established in 1999, has been a leading manufacturer and supplier of fasteners. Our main export market is North America, Europe, Oceania, Korea and so on.
Marketing Support by Globalsir